Découvrir DoigtSansTabac

Je reprends le contrôle.

Notre philosophie

Nous ne sommes pas tabacologues, médecins ou autres professionnels du tabac, nous sommes simplement des ex-fumeurs pour lesquels une méthode simple mais efficace a fonctionné et nous avons envie de la partager avec vous pour que, vous aussi, vous puissiez être fier d’avoir définitivement arrêté de fumer.

Une méthode positive pour arrêter le tabac

Notre cerveau ne comprend pas la négation ! Dites lui de ne surtout pas penser à fumer une cigarette en buvant un café, et c’est exactement la scène que votre cerveau imaginera.

C’est ainsi que le fait d’entendre « Fumer tue, ne fumez pas, il faut arrêter de fumer » peut déclencher l’envie immédiate d’allumer une cigarette. C’est pourquoi chez DoigtSansTabac, nous avons décidé de ne pas vous blâmer pour votre consommation de cigarettes mais plutôt de vous faire prendre conscience que vous êtes capable de vivre sans.

 

De la confiance en vous pour arrêter le tabac

Nous avons conçu notre méthode afin de vous encourager, vous stimuler, vous soutenir lors de votre arrêt du tabac. C’est bien à vous de prendre la décision de diminuer votre consommation de cigarettes, mais ce qui peut vous sembler insurmontable ne l’est pas : ayez confiance en vous et reprenez le contrôle !

Bien sûr, chacun a un rapport à la cigarette qui lui est personnel, chacun réagira différemment mais nous sommes persuadés de pouvoir vous donner des pistes de réflexion grâce à notre méthode. Notre objectif est de déclencher le déclic qui vous aidera à arrêter le tabac.

 

La répétition et une prise de conscience pour arrêter le tabac

La lecture répétitive des messages au quotidien va vous faire réaliser que vous êtes parfaitement capable d’arrêter le tabac. Votre cerveau, conditionné depuis des années, vous dit que la cigarette vous fait du bien, que c’est un plaisir, qu’elle vous aide à gérer votre stress. Pour autant, vous êtes parfaitement conscient au fond de vous que la réalité est toute autre et vous avez pris la décision d’arrêter.

Vous allez donc devoir identifier les moments de « manque » causés par l’absence de nicotine et reconditionner votre cerveau sur le fait que ce ne doit pas être un facteur de stress et que cette sensation désagréable va passer très rapidement.

Une méthode complémentaire pour arrêter le tabac

Par ailleurs, si vous êtes vraiment terrifié à l’idée d’arrêter le tabac et de ne plus consommer de nicotine, n’oubliez pas que DoigtSansTabac peut être associé à tout autre traitement anti-tabac.

Nous sommes persuadés que votre reprise de contrôle sur la cigarette n’est qu’un début et que vous êtes capable d’accomplir beaucoup plus.

 

Courage et rigueur, nous comptons sur vous. L’équipe DoigtSansTabac

0