Découvrir DoigtSansTabac

Je reprends le contrôle.

Découvrir notre méthode

DoigtSansTabac est une méthode qui permet de diminuer sa consommation de cigarettes, avec pour objectif d’arrêter totalement de fumer. Tous les fumeurs peuvent essayer et utiliser DoigtSansTabac pour 9,90€.

Qu’est-ce que la méthode DoigtSansTabac pour arrêter de fumer ? 

Cette méthode pour arrêter de fumer est basée sur la pose d’un sparadrap imprimé à coller sur l’intérieur de votre index. La lecture répétitive et naturelle de ces messages permet de réfléchir automatiquement à votre consommation de cigarettes.

Les messages sont percutants, stimulants et encourageants afin de déclencher une prise de conscience, puis de vous accompagner dans vos premières semaines d’arrêt.

DoigtSansTabac est une méthode naturelle pour arrêter de fumer, qui ne diffuse pas de nicotine.

Une méthode en deux parties pour arrêter de fumer

  • La méthode est constituée de 32 messages différents.
  • Chaque message est en double, soit 2 supports pour une journée.

Cette méthode pour arrêter de fumer se déroule en deux parties :

 LA PREMIÈRE PARTIE : Message N°1 à Message N°15 

15 jours d’accompagnement avec des messages notifiant la prise de conscience, la volonté, les conséquences du tabagisme, les objectifs, le contrôle, le gain économique, la rigueur… pour vous aider à arrêter totalement de fumer.
A ce stade, lisez le maximum de fois le message porté, surtout lorsque vous fumez (le message peut être lu à 22 reprises en fumant une seule cigarette).
Le 15e jour arrêt total : Vous êtes conditionné, préparé, vous avez de nouveau conscience que la cigarette n’est pas un plaisir mais un poison pour votre santé, vos proches, votre budget.

 LA DEUXIÈME PARTIE : Message N°16 à Message N°32
15 jours d’accompagnement avec des messages orientés sur le courage, la détermination, le gain économique, les encouragements…

Lisez les messages de manière répétée et régulière pour maximiser vos résultats.

Mode d’utilisation de votre méthode pour arrêter de fumer

1 – Ouvrir l’étui et faire glisser la première bande de 5 messages.

2 – Décoller le message délicatement par l’angle du support et le coller sur la 2ème phalange, à l’intérieur du doigt, à l’endroit où vous tenez habituellement votre cigarette.

  • Dans l’étui, vous trouverez 13 blocs de 5 messages – utilisez les messages (de préférence) selon l’ordre prévu par la méthode.
  • Poser le support sur des mains propres et sèches. Il peut être enlevé et recollé si besoin et peut rester facilement en place 4 à 5 heures.
  • Son port est discret et convient à toutes vos activités quotidiennes.

 

Croyez en vous, DoigtSansTabac va vous accompagner et vous aider, mais c’est bien vous qui allez faire la différence.

0